EXCLU - Mercato - FC Barcelone : Vers un accord à 45 millions pour Malcom ?
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Comme révélé par Marca, le Zenith Saint-Petersbourg s’intéresse à Malcom. Et selon nos informations, les discussions avancent bien.

Avec la concurrence dans le secteur offensive, et l’arrivée d’Antoine Griezmann, Malcom doit se trouver une porte de sortie s’il envisage de pouvoir trouver du temps de jeu. A 22 ans, c’est le souhait du Brésilien acheté pour 41 millions d’euros par le Barça, il y a deux ans. Conformément aux informations livrées par Marca, le Zenith Saint-Petersbourg s’intéresse de près à l’ancien bordelais. Selon nos sources, les discussions avancent bien et un accord pourrait être trouvé à hauteur de 45 millions d’euros. C’est en tout cas les conditions réclamées par le Barça à leurs homologues russes ces dernières heures. Et cette nuit, elles semblaient en mesure d’être acceptées par le Zenith. Le chemin permettant de boucler le deal reste à parcourir puisqu’il faut trouver un accord financier avec le joueur. Mais les choses sont bien engagées.

Articles liés