Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - FC Nantes/ASSE : Lorient pense à Hunou et… Regattin

par A.B.

Lorient veut se renforcer en cette fin de mercato. Le Rennais Adrien Hunou est dans le viseur tout comme le milieu courtisé par l’ASSE et le FC Nantes, Adrien Regattin.

Avec deux défaites lors des deux premiers matchs de Ligue 1, Lorient souhaite profiter des derniers jours du mercato pour affiner son effectif. Deux profils retiennent particulièrement l’attention des dirigeants bretons. Le premier n’est autre que le voisin rennais, Adrien Hunou. Contraint de devoir dégraisser pour recruter, le jeune milieu de terrain formé au Stade Rennais a récemment été au centre d’une polémique : pour faire venir Naïm Sliti (Red Star), Adrien Hunou pourrait être sacrifié. Une information démentie par le club. Profitant de ce « flou », Lorient souhaiterait convaincre le joueur. Toujours selon nos informations, Angers et Metz sont également intéressés par le jeune Hunou (22 ans).

Regattin, le plan B

En cas d’échec de la piste Hunou, Lorient pense également à Adrien Regattin. Ouest-France a évoqué le nom du Toulousain et c’est effectivement une piste travaillée par les Merlus depuis plusieurs jours. Courtisé par l’ASSE, qui n’a finalement pas donné suite, puis le FC Nantes, qui n’a pas activé d’offre, Regattin intéresse surtout en Espagne mais ne s’est toujours pas engagé. Dans la perspective d’une arrivée de Hunou ou Regattin, Lorient pourrait libérer l’un de ses joueurs. En l’occurrence Romain Philippoteaux. L’ancien dijonnais pourrait signer avec Pascal Dupraz, à Toulouse !

A.B.