Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : Glasgow Rangers, Dubaï, OM… Les détails du dossier Rod Fanni

par A.B.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport le 26 juillet dernier, l’OM essaye de faire revenir Rod Fanni. Voici les détails du dossier géré personnellement par Franck Passi.

Les discussions autour de l’avenir de Rod Fanni sont des plus actives… Le défenseur français est très courtisé malgré l’échec de son départ vers le Qatar (El-Arabi, qui vient de recruter Bayal Sall), soldé par un prêt de six mois à Charlton sur la deuxième partie de saison. Il est clair que Fanni ne rempilera pas avec l’écurie qatarie mais pour aller où ? L’OM est l’une des pistes les plus chaudes à ce jour. Mais pour l’heure, rien n’est fait dans cet improbable come-back. Selon nos informations, Franck Passi a personnellement pris le dossier en main et multiplie les coups de téléphone pour le convaincre de venir. L’ancien du Vélodrome est motivé, lui qui a déjà refusé une très belle offre du FC Metz, mais d’autres propositions sont entre ses mains.

Glasgow Rangers et Dubaï sont là

D’après nos informations, Rod Fanni dispose de deux offres très intéressantes, en plus de la proposition phocéenne, qui s’articule autour d’un an de contrat assorti d’une année supplémentaire, en option. Le premier de ces deux clubs n’est autre que le mythique club des Glasgow Rangers (Ecosse) ! Le challenge est alléchant… L’autre piste se trouve à Dubaï, la plus intéressante financièrement, évidemment. En l’état, l’OM doit vendre pour finaliser le retour de Rod Fanni. Comme révélé par Le 10 Sport, le départ de Rolando est espéré par les dirigeants, son salaire pesant lourd sur les frêles finances olympiennes. Tant que ce transfert du Cap Verdien n’est pas réalisé, Rod Fanni ne viendra pas. Et plus le temps passe, plus les autres options prennent de l’ampleur…

A.B.