EXCLU - Mercato : L’AS Monaco a offert 15 millions pour Ntep !
La rédaction

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques, on apprend que le Stade Rennais a reçu une offre officielle de l'AS Monaco cet été pour Paul-Georges Ntep.

Si aujourd'hui, le Stade Rennais tente de faire prolonger Paul-Georges Ntep d'une saison, lui dont le contrat prend fin en juin 2017, il a eu l'opportunité de le vendre à un bon prix lors du dernier mercato estival.

Ntep était la priorité offensive de l'AS Monaco

En effet, selon les informations parues dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques, les dirigeants rennais ont reçu dans le courant du mois de juin une proposition concrète de l'AS Monaco. Elle s'élevait à 15 millions d'euros. Mais le club breton aurait fait à l'époque le choix de décliner cette offre, alors que Ntep figurait parmi les grandes priorités du club de la Principauté, comme nous l'avions alors révélé.

West Ham et Swansea avaient aussi bougé

Paul-Georges Ntep a également été l'objet d'un intérêt appuyé de deux clubs anglais cet été : West Ham et Swansea. A priori, tous deux ont aussi bougé concrètement auprès de Rennes. Mais Ntep, de son côté, n'était pas très chaud pour l'un ou d'autre. Il n'a pas donné suite. En revanche, si Arsenal ou Chelsea vient frapper à la porte du président René Ruello en fin de saison, l'attitude de Ntep pourrait être cette fois radicalement différente.

A.H. et A.B.

Articles liés