Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Atlético Madrid

EXCLU - Mercato : L’Atletico Madrid arrive sur Aubameyang

par A.H.

Pierre-Emerick Aubameyang figure sur la « short list » de plusieurs grands clubs européens pour le mercato. L’Atletico Madrid se déclare à son tour…

Pierre-Emerick Aubameyang, qui sort d’une grosse saison avec le Borussia Dortmund, au cours de laquelle il s’est installé parmi les grands attaquants internationaux, suscite aujourd’hui la convoitise de plusieurs grands clubs européens en vue du mercato. Son nom est ainsi inscrit sur la « short list » du Real Madrid, de Manchester United, d’Arsenal ou de Manchester City. Certains ont d’ailleurs déjà avancé dans les contacts…

Diego Simeone a ciblé Aubameyang

Selon nos informations, un nouveau prétendant vient d’arriver sur le dossier : il s’agit de l’Atletico Madrid. Diego Simeone apprécierait beaucoup Aubameyang, qui présente un profil qu’il n’a pas dans son effectif. La direction de l’Atletico Madrid, qui a entendu le message du coach argentin, qui attend un recrutement d’envergure pour pouvoir enfin décrocher la C1, a validé l’option Aubameyang. Des premières marques d’intérêt viennent d’être posées par l’Atletico  Madrid sur le dossier. Le club a également pris des renseignements sur la situation de l’avant-centre du Borussia Dortmund. Une offensive concrète pourrait être lancée rapidement par le club d’Antoine Griezmann.

Alexandre Higounet