Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU – Mercato : L’énorme salaire proposé à Ben Arfa !

par A.B.

Selon nos informations, le FC Séville aurait proposé un énorme salaire pour convaincre Hatem Ben Arfa de signer cet été.

Hatem Ben Arfa est l’un des talents les plus convoités du mercato. Libre de s’engager dans le club de son choix, le milieu de terrain qui a ébloui la Ligue 1 sous le maillot de l’OGC Nice a l’embarras du choix. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la tendance est clairement à l’avantage du PSG. Hatem Ben Arfa a envie de signer à Paris, qui a fait de lui sa priorité de recrutement. Le Français attend simplement de savoir qui sera le nouveau coach la saison prochaine. Laurent Blanc est sur le départ, Unai Emery serait son remplaçant.

Séville frappe fort !

Mais le PSG n’est pas seul sur ce dossier. En effet, comme nous vous l’avons révélé le 16 juin dernier, le FC Séville a transmis une offre ferme à Hatem Ben Arfa, priorité du nouvel entraîneur, Jorge Sampaoli. D’après plusieurs indiscrétions glanées du côté de l’Espagne, Séville aurait proposé un salaire mensuel approchant les 700 000 euros par mois ! Un montant colossal, même pour le triple vainqueur de la League Europa. Pour atteindre un tel montant, il est fort probable que les Sévillans intègrent la prime à la signature du Français. Dans tous les cas, l’offre intéresse le Français mais l’opportunité parisienne aurait plus de crédit à ses yeux.

A.B.