Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato : L’OGC Nice tente Isimat-Mirin (PSV)

par A.B.

Selon nos informations, l’OGC Nice a tenté de récupérer Nicolas Isimat-Mirin mais le PSV Eindhoven a fait barrage jusqu’à présent.

L’OGC Nice est à l’action dans ce mercato estival. L’arrivée des nouveaux actionnaires a permis au club d’avoir des ambitions plus importantes sur le marché des transferts. C’est en ce sens que les Aiglons sont à la poursuite du solide défenseur brésilien de Wolfsbourg, Dante. Comme nous vous l’avons indiqué, le salaire du joueur pose problème. Mais selon nos informations, les discussions sont toujours en cours entre l’OGC Nice et Wolfsbourg. Aux dernières nouvelles, le dossier avançait dans le bon sens.

Nice essaye Isimat-Mirin

En plus du recrutement de Dante, l’OGC Nice veut s’armer d’un autre défenseur axial. Récemment, les Azuréens ont essayé de faire un joli coup en faisant revenir en Ligue 1 Nicolas Isimat-Mirin. Des discussions ont eu lieu avec son club du PSV Eindhoven mais jusqu’à présent, sans succès. L’ancien monégasque est un joueur important aux yeux du PSV qui ne semble pas en mesure de le vendre.

A.B.