Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : L’OM négocie un prêt pour Taarabt (Benfica) !

par A.B.

Selon nos informations, l’OM serait en négociations actives avec Benfica pour le prêt d’Adel Taarabt, milieu de terrain de Benfica.

L’OM s’active en cette fin de mercato ! Selon nos informations, les dirigeants seraient en pleines négociations avec le Benfica pour le milieu de terrain Adel Taarabt ! Après l’appel du pied de la part du Marocain il y a dix jours, il semble que les Phocéens aient entendu son envie de rejoindre l’OM. Les discussions, toujours en cours, tournent autour d’un prêt d’une saison. Passé par le RC Lens, Tottenham, QPR, le Milan AC et au Benfica depuis l’été dernier, le Marocain de 27 ans souhaite se relancer.

N’Diaye refuse pour le moment

Dans le même temps, les discussions se poursuivent avec Villarreal pour un autre prêt, celui d’Alfred N’Diaye. L’OM envisage un prêt payant pour le milieu de terrain sénégalais. Comme nous vous l’avons révélé ce mercredi, N’Diaye hésite. A tel point qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, il refuse pour le moment de signer à l’OM. Les dernières heures vont permettre aux dirigeants d’inverser la tendance mais le temps est compté, le mercato ferme ses portes à 23h59…

A.B.