Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU – Mercato : L’OM veut Alexandre Song (FC Barcelone)

par A.B.

Selon nos informations, l’Olympique de Marseille penserait au milieu de terrain camerounais du FC Barcelone, Alexandre Song.

La chasse aux « bonnes affaires » continue pour l’OM de Vincent Labrune. Même si le président vit ses derniers instants à la tête du club (suite aux révélations du 10 Sport au sujet de sa volonté de quitter le club, Labrune a confirmé qu’il allait partir), il prospecte toujours pour construire l’équipe de la saison prochaine. Et comme toujours depuis quelques mois, les solutions à moindre frais (voire gratuite) sont privilégiées. Dernière en date : la piste menant à Alexandre Song !

Song libre ou en prêt

Selon nos informations, l’OM se pencherait à nouveau sur Alexandre Song, milieu de terrain camerounais appartenant au FC Barcelone. Ce dossier a déjà été travaillé par Vincent Labrune la saison dernière mais le Camerounais avait opté pour West Ham. Un an plus tard, le voilà en discussions avec le Barça pour être libéré. L’OM tenterait alors de le récupérer dans ce cadre. S’il ne parvient pas à se défaire de son contrat, Marseille essayera de se le faire prêter. Dernièrement, les médias russes évoquaient une offre du Rubin Kazan.

A.B.