Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

EXCLU - Mercato : La Juventus et Manchester United pensent à Sissoko

par A.B.

Monstrueux durant la finale de l’Euro 2016, le milieu de terrain français Moussa Sissoko intéresse fortement deux cadors européens.

Derrière l’amertume de cette cruelle défaite en finale de l’Euro 2016 se cache un petit bonbon nommé Moussa Sissoko. Auteur d’une prestation éblouissante, le milieu de terrain français a parfaitement répondu présent et n’aura finalement manqué qu’un peu de réussite pour être le héros tant attendu de cette finale. Désormais, place au mercato puisque le joueur de Newcastle ne restera pas au club, relégué de Premier League. Selon nos informations, deux cadors européens sont sur sa trace.

Un avenir lié à celui de Pogba

C’est d’abord la Juventus qui aurait mis un coup d’accélérateur sur Moussa Sissoko. D’après nos sources, l’écurie italienne a coché le nom du Français dans la perspective d’un départ de Paul Pogba, dont le transfert devient de plus en plus évoqué en ce mercato estival. Le pressing de Manchester United, et de José Mourinho, s’intensifie en direction de Pogba. Les discussions avec son agent, Mino Raiola, sont en cours. Et si jamais Manchester United échoue dans le retour de Paul Pogba à Old Traford, les Mancuniens ont un plan B nommé… Moussa Sissoko ! De son côté, Newcastle n’ouvrira des discussions qu’à partir de 20 millions d’euros. En dessous, les dirigeants anglais ne donneront pas suite.

A.B