EXCLU Mercato - L’ASSE veut Mounier
La rédaction

L’AS Saint-Etienne mène actuellement une négociation officielle pour le transfert d’Anthony Mounier. Le dossier est très sérieux.

Dans l’incapacité de finaliser le transfert de Franck Tabanou, pour qui le président du TFC, Olivier Sadran, exige 5 millions d’euros (+ 700.000 euros de bonus), les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont ouvert une discussion concrète pour l’ailier gauche de Montpellier, Anthony Mounier, considéré comme un renfort prioritaire pour Christophe Galtier, qui apprécie ses qualités de percussion et de centre, ainsi que son sens tactique. Selon nos informations, l’ASSE et Montpellier sont en négociations avancées sur le transfert (entre 2 et 3 millions d’euros '), et un accord est tout à fait envisageable.

Rencontre entre Romeyer et Mounier

En parallèle, Saint-Etienne discute également avec Mounier. Une rencontre s’est tenue en début de semaine entre le président de l’ASSE, Roland Romeyer, Anthony Mounier et son agent, Frédéric Guerra. Là aussi, les discussions contractuelles sont bien avancées.

Aujourd’hui, rien n’est encore bouclé, mais le dossier Mounier est plus que concret dans les bureaux de Geoffroy Guichard…

Alexandre Higounet

Articles liés