Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

EXCLU - Mercato : Le FC Nantes sur une pépite de L2

par A.H.

Le FC Nantes, qui vient d’officialiser la signature de René Girard, surveillerait de près l’un des grands talents de la Ligue 2…

Selon nos informations, le FC Nantes s’intéresse actuellement au cas de Florent Mollet (24 ans), le jeune milieu offensif de Ligue 2, qui constitue l’une des révélations de la saison. Avec 10 buts au compteur, Mollet a démontré qu’au-delà d’être un joueur capable de provoquer en vitesse et par ses dribbles, il était aussi un très bon finisseur. La direction du club canari a pris récemment des renseignements sur sa situation.

Angers le plus chaud sur Mollet

D’autres clubs de Ligue 1 ont posé des jalons sur Mollet. L’En Avant Guingamp et le FC Metz, qui est en ballottage très favorable pour la montée en Ligue 1, sont aussi positionnés. Mais aujourd’hui, un club aurait pris une certaine avance sur ce dossier et serait le plus chaud pour récupérer Mollet : il s’agit du SCO Angers, toujours très à l’affût des très bons coups et qui se souvient que c’est à Créteil qu’il était allé dénicher Cheikh N’Doye l’été dernier…

Alexandre Higounet