Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG refuse 40M€ pour David Luiz !

par A.B.

Selon nos informations, Chelsea a proposé une offre de 40 millions d'euros pour récupérer David Luiz mais le PSG a repoussé cette proposition...

Coup de théâtre assez incroyable du côté du PSG ! Selon nos informations, le PSG a reçu une offre assez incroyable de la part de Chelsea. Révélée par le Daily Mail (qui évoque un montant de 37 millions d'euros), cette proposition serait - selon nos informations - de 40 millions d'euros ! Une somme totalement improbable pour le Brésilien de 29 ans, d'autant plus de la part de Chelsea, qui l'a vendu au PSG en 2014 sans vraiment le regretter.

Paris a dit non !

Contre toute attente, le PSG a repoussé cette offre importante pour David Luiz. Même si le défenseur brésilien ne sera qu'une doublure pour Unai Emery, Marquinhos étant le nouveau titulaire aux côtés de Thiago Silva, le technicien espagnol n'a pas souhaité s'en séparer. Un choix étonnant lorsqu'on prend en compte le statut de joueur extracommunautaire de David Luiz. Son départ aurait libéré une place et permis à Paris de finaliser l'arrivée d'un attaquant comme Carlos Bacca, par exemple.

 

A.B.