Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU – Mercato : Létang pense à quitter le PSG !

par La rédaction

Très déçu par l’arrivée de Patrick Kluivert, Olivier Létang songe sérieusement à quitter le PSG. Un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours.

Au PSG, le changement d’ère ne prend pas soin des egos. Les cartes sont redistribuées, pour les joueurs comme pour les dirigeants. Et les récents changements dans l’organigramme du club, marqués par l’arrivée de Patrick Kluivert au poste de « Directeur du football », ne sont pas sans conséquences. Notamment pour Olivier Létang, directeur sportif adjoint depuis le départ de Leonardo. Selon nos informations, son envie de quitter le club n’a jamais été aussi forte. Au point d’être sérieusement envisagée dans les prochains jours.

Vers un accord avec Nasser Al-Khelaïfi ?

L’arrivée de Patrick Kluivert a fortement déçu Olivier Létang, en première ligne sur bons nombres de dossiers jusqu’à présent. Une nomination qui résonne, à ses yeux, comme une remise en question de son travail. Toujours selon nos informations, il pourrait ainsi quitter le PSG d’un commun accord avec Nasser Al-Khelaïfi, son président. Des discussions pourraient être menées en ce sens très rapidement. De son côté, le haut-dirigeant qatari n’a pas vraiment digéré le départ de Kingsley Coman (parti libre vers la Juventus) et l’échec du transfert d’Ousmane Dembele (parti vers le Borussia Dortmund).

A.B.