Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Borussia Dortmund

EXCLU - Mercato - Lorient : Guerreiro-Dortmund, issue imminente

par A.H.

La discussion se poursuit actuellement entre le Borussia Dortmund et le FC Lorient pour le transfert de Raphaël Guerreiro. Quelques détails restent à régler.

Le transfert de Raphael Guerreiro, le latéral gauche du FC Lorient, au Borussia Dortmund, est désormais entré dans sa dernière ligne droite. En effet, après au moins deux semaines de négociations officielles, ponctuées de plusieurs offres du Borussia Dortmund, les deux clubs sont désormais tout proches d’un accord.

Lorient-Dortmund, issue définitive dans les 48 heures ?

Mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, cet accord n’a pas encore été définitivement scellé. Selon nos informations, quelques détails restent encore à régler entre Lorient et le Borussia Dortmund. Une issue définitive doit intervenir dans les 48 heures car la discussion se poursuit à l’heure qu’il est. Comme les positions des deux clubs sont très proches, l’option la plus probable est qu’un accord définitif soit trouvé. En tout cas, on est entré dans la dernière ligne droite sur ce dossier, et si le transfert de Guerreiro à Dortmund doit se conclure, c’est dans les prochaines heures.

Alexandre Higounet