Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

EXCLU – Mercato – LOSC : Malgré Arsenal, Sidibe vers Monaco

par A.B.

Une offre d’Arsenal aurait pu perturber le transfert de Djibril Sidibe vers l’AS Monaco mais le Français file bien vers la Principauté.

Depuis plusieurs jours, les négociations entre le LOSC et l’AS Monaco sont intenses. Après une première offre de 12 millions d’euros, refusée par les Dogues, Monaco est revenu à la charge avec une seconde proposition. Une offre incluant des bonus, pour un total de 15 millions d’euros, mais également le milieu de terrain Rony Lopes, prêté à deux reprises dans le Nord. Mais Arsenal a débarqué dans le dossier en faisant une offre de dernière minute !

Trop tard pour Arsenal

Arsène Wenger a mobilisé les Gunners pour tenter sa chance pour Djibril Sidibe, dont il apprécie le profil depuis ses années troyennes. Mais selon nos informations, malgré cette proposition d’Arsenal et sauf improbable retournement de situation, le latéral gauche tricolore ira bien vers l’AS Monaco. Un contrat de cinq ans l’attend et un nouveau défi : s’imposer dans un club à fortes ambitions et montrer l’étendue de son talent en Ligue des Champions.

A.B.