Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

EXCLU - Mercato : Manchester United piste Koscielny et Kanté !

par A.B.

Selon nos informations, Manchester United aurait des vues sur deux joueurs de l’équipe de France retenus par Didier Deschamps pour disputer l’Euro.

Une page de Manchester United semble prête à se tourner. La greffe Van Gaal n’a pas prise et la victoire en Cup ne changera visiblement pas grand-chose : un nouvel entraîneur va arriver. José Mourinho est le principal candidat à la succession du Hollandais. La BBC a annoncé que la nomination du Special One était prévue pour mardi prochain. Et pour la saison prochaine, le Portugais aurait deux Français en tête.

Koscielny et Kanté ciblés

Selon nos informations, Manchester United serait sur la piste de Laurent Koscielny et N’Golo Kanté. Convoqués avec l’équipe de France pour disputer l’Euro, les deux internationaux sortent d’une excellente saison en Premier League. Incontournable à Arsenal, Koscielny rêverait d’une nouvelle aventure. Pour Kanté, sa fabuleuse ascension avec Leicester a conquis toute l’Angleterre. Manchester United se rajoute à la liste des prétendants pour le milieu de terrain français (Arsenal, Chelsea).

A.B