Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Montpellier

EXCLU - Mercato : Montpellier piste Oyongo (Montreal)

par A.H.

Le MHSC, qui pourrait se renforcer au niveau défensif au mercato d’hiver, regarde avec attention le profil de l’arrière latéral gauche de l’Impact Montreal, l’ancien club de Didier Drogba, Ambroise Oyongo.

Les dirigeants de Montpellier regardent pour un voire deux renforts défensifs à l’occasion du prochain mercato hivernal. Le club héraultais, en effet, planche sur deux possibles arrivées, un arrière latéral et un défenseur central. 

Montpellier a observé Oyongo

Au poste d’arrière latéral, les dirigeants du MHSC auraient un nom en tête : celui d’Ambroise Oyongo (25 ans), l’arrière gauche international camerounais du club de Montreal Impact, celui où Didier Drogba a évolué les deux dernières années. Oyongo a été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs montpelliérains, et son profil aurait retenu l’attention. Le MHSC pourrait avancer concrètement sur sa piste dans les prochaines semaines. L’été dernier, Oyongo avait un temps figuré sur les tablettes du LOSC, mais finalement, le club nordiste n’avait pas bougé.

A.H.