Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : Favre veut convaincre Ben Arfa de rester !

par A.H.

Lucien Favre, qui succède à Claude Puel sur le banc de touche de l’OGC Nice, a déjà fixé son premier objectif : convaincre Hatem Ben Arfa de rester.

Lucien Favre, l’ancien coach du Borussia Mönchengladbach, sera le prochain entraîneur de l’OGC Nice, pour remplacer Claude Puel. Le technicien suisse signe un contrat de trois ans avec le Gym. Favre, qui discute depuis quelques temps avec le club niçois, a déjà une idée assez précise pour le recrutement. Selon nos informations, son premier objectif est de convaincre Hatem Ben Arfa de signer un nouveau contrat avec Nice. Le coach suisse a déjà eu l’occasion d’évoquer le sujet avec Ben Arfa, et il aurait l’espoir de parvenir à ses fins.

Ben Arfa a déjà des offres en main…

Le défi sera tout de même de taille car Hatem Ben Arfa a déjà plusieurs grosses offres entre les mains (Villarreal, Milan, OL, etc…). D’autre part, Lucien Favre aurait d’autres idées en tête pour son recrutement. Il aurait ainsi un œil sur les deux espoirs du milieu de terrain du Racing Club de Lens, Jean-Philippe Gbamin et Wylan Cyprien.

Alexandre Higounet (avec A.B.)