Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : Leicester arrive sur Nampalys Mendy

par A.H.

Pour compenser le probable départ de N’Golo Kanté, Leicester City aurait notamment ciblé Namphalys Mendy, le jeune milieu de l’OGC Nice.

Dans les bureaux de Leicester, on sait très bien qu’il sera très difficile, voire impossible de conserver au prochain mercato N’Golo Kanté, qui suscite la convoitise de nombreux grands clubs européens, à commencer par le Paris Saint-Germain et Arsenal. Le club anglais travaille aujourd’hui activement pour trouver un successeur à N’Golo Kanté. Selon nos informations, les recruteurs de Leicester auraient notamment ciblé un joueur en Ligue 1.

Bientôt une offre de Leicester pour Nampalys Mendy ?

En effet, Leicester s’intéresserait aujourd’hui de très près au cas de Nampalys Mendy, le jeune milieu de terrain de l’OGC Nice. Le joueur achève sa troisième saison pleine en Ligue 1, sous les couleurs de l’OGC Nice, après déjà deux années convaincantes à l’AS Monaco. Leicester aurait pris des premiers contacts au sujet de Nampalys Mendy. Une offre pourrait bientôt arriver sur le bureau du président niçois Jean-Pierre Rivère. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Alexandre Higounet (avec A.B.)