Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : Leicester fait une offre pour Nampalys Mendy

par A.H.

Le milieu de terrain de l'OGC Nice, Nampalys Mendy, a indiqué récemment à ses dirigeants qu'il souhaitait partir au mercato. Leicester City vient de transmettre une offre.

Le jeune milieu de terrain de l'OGC Nice, Nampalys Mendy, est aujourd'hui très convoité sur le mercato. Après trois saisons pleines accomplies sous les couleurs du Gym, Mendy souhaite relever un autre challenge. Selon nos informations, alors que Lucien Favre, le nouvel entraîneur de Nice, souhaitait le conserver, Nampalys Mendy a fait savoir à ses dirigeants, ainsi qu'au nouveau coach, qu'il souhaitait vraiment partir et qu'il ne changerait pas d'avis.

Nice espère autour de 15 millions pour Mendy

Comme révélé précédemment par le 10 Sport, Leicester City, le nouveau champion d'Angleterre, est très intéressé par Nampalys Mendy. Le milieu niçois constitue la priorité de Claudio Ranieri, qui l'a bien connu à Monaco, en cas de départ de N'golo Kanté. Selon nos informations, Leicester vient d'ailleurs de transmettre une offre concrète à Nice. Son montant n'a pas filtré. De son côté, le Gym souhaite un montant autour de 15 millions. En Angleterre, Sunderland est également très intéressé par Nampalys Mendy.

Alexandre Higounet (avec A.B.)