Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : Offre de prolongation transmise à Ben Arfa !

par A.H.

Lucien Favre veut tout faire pour convaincre Hatem Ben Arfa de prolonger à Nice. L'OGC Nice vient de confirmer dans les faits l'intention de l'entraîneur suisse…

Comme le 10 Sport l'a révélé il y a deux jours, la priorité de Lucien Favre, qui vient de prendre les commandes de l'OGC Nice, est de conserver Hatem Ben Arfa, qui est en fin de contrat en juin prochain. Le technicien suisse veut bâtir sa future équipe autour du joueur de l'équipe de France et il a déjà eu l'occasion d'en discuter avec lui.

Rendez-vous avec Ben Arfa le week-end dernier

L'OGC Nice a d'ailleurs traduit cette intention dans les faits. Selon nos informations, les dirigeants niçois, qui ont vu le joueur le week-end dernier, viennent en effet de lui transmettre une grosse offre contractuelle. L'objectif est clairement que Ben Arfa prolonge à Nice. Pour l'instant, le joueur n'a pas refusé. Il a décidé de prendre le temps de la réflexion avant d'apporter sa répondre au Gym. Il faut dire qu'Hatem Ben Arfa dispose d'autres propositions, comme Villarreal ou l'Olympique Lyonnais, qui a lui aussi transmis une offre concrète ces derniers jours.

Alexandre Higounet (avec A.B.)