EXCLU - Mercato - OL : Bakayoko c’est vrai, Gonalons c’est non
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Les informations autour d’un intérêt de l’OL pour Tiémoué Bakayoko se confirment. Les Gones ont effectivement pris contact avec Chelsea pour le milieu de terrain français.

Ces dernière heures, Sky Italia a révélé l’intérêt de l’OL pour le milieu de terrain de Chelsea, Tiémoué Bakayoko. Après renseignement pris, le10sport.com est en mesure de confirmer ces informations. Les Gones ont en effet pris contact avec les différentes parties pour envisager une arrivée de l’ancien monégasque cet été. Des contacts avec le joueur et avec Chelsea existent depuis plusieurs joueurs.

Le Milan est là

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2023 (les Blues disposent d'une clause unilatérale permettant d'ajouter une saison de plus à son bail actuel, juin 2022), Tiémoué Bakayoko n’entre plus dans les plans des Blues. Lyon souhaite profiter de cette opportunité, même si le salaire du Français reste « costaud ». A voir si Chelsea acceptera un nouveau prêt, Bakayoko ayant déjà été prêté au Milan AC et à Naples. Toujours selon nos informations, le Milan AC est toujours sur le dossier et aimerait le récupérer une nouvelle fois.
 
Par ailleurs, le nom de Maxime Gonalons a été évoqué par Le Progrès pour un possible retour à Lyon. Comme indiqué par Olympique et Lyonnais, ce n’est effectivement pas du tout d’actualité.

Articles liés