Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Lyon veut 10 millions pour Ghezzal

par A.H.

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que Jean-Michel Aulas a fixé le prix de Rachid Ghezzal sur le mercato.

La situation de Rachid Ghezzal à l’OL n’est toujours pas clarifiée. Ghezzal, qui n’a plus qu’un an de contrat, a reçu une offre de prolongation de l’OL. Mais elle a été repoussée. Du côté du joueur, on espère en effet une rémunération supérieure à ce propose l’OL. Malgré plusieurs semaines de discussions, aucune avancée n’est intervenue. Le club gone a fait savoir qu’après avoir revu une ou deux fois ses tarifs à la hausse, il n’irait pas plus haut.

Le PSG reste en embuscade sur Ghezzal

Au point que, malgré la volonté de Jean-Michel Aulas de garder Ghezzal, son départ est désormais une option possible, car l’OL ne peut pas prendre le risque de le laisse filer libre en juin prochain. Selon nos informations, JMA aurait fixé le prix de son transfert : il tourne autour de 10 millions d’euros. En l’état, tous les scénarii sont envisageables : un transfert cet été, sachant que certains clubs ont marqué un intérêt (Valence, PSG, Swansea), une prolongation, ou un statu quo, avec un départ libre du joueur en juin prochain.

A.H.