Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

EXCLU – Mercato – OL : Nice discute pour Clément Grenier

par A.B.

Dans les dernières heures de ce mercato estival, l’OGC Nice se penche sur la situation de Clément Grenier, milieu de terrain de l’OL.

Cité parmi les candidats au départ en début de mercato, Clément Grenier a vu la furia des transferts s’estomper à mesure des semaines. Le milieu de terrain de l’OL s’est même fait oublier avec la reprise du championnat. Mais alors que sa situation semblait se stabiliser à Lyon, voilà l’international français relancé par un club de Ligue 1 ! Selon nos informations, Grenier intéresse en effet l’OGC Nice avec qui des discussions viennent d’être entamées.

Grenier peut partir

Clément Grenier plaît beaucoup au nouvel entraîneur de Nice, Lucien Favre. Le technicien suisse souhaite apporter du renfort à son milieu de terrain. Une touche de technique, et d’expérience, qui permettrait aux Aiglons d’être mieux armés dans leur rôle d’outsider. Pour Grenier, la piste azuréenne est une opportunité de temps de jeu. À Lyon, les perspectives sont bouchées et les dirigeants ne semblent pas décidés à lui renouveler leur confiance.

A.B.