Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Un forcing d’Everton à 13M€ pour Ghezzal !

par A.B.

Le dossier Ghezzal s’accélère avec une nouvelle proposition très intéressante d’Everton. L’OL pourrait finir par l’accepter.

Jean-Michel Aulas a résisté jusque-là, sans doute dans l’espoir de prolonger Rachid Ghezzal. Mais force est de constater que le président de l’OL ne parvient pas à trouver de solution dans cet épineux dossier. A un an de la fin de son contrat, l’attaquant formé à Lyon refuse les différentes propositions faites par ses dirigeants. Les clubs intéressés par Ghezzal s’organisent donc pour tenter de récupérer la pépite et Everton tient la corde depuis quelques heures.

Everton insiste avec 13 millions d’euros

Selon nos informations, Everton exercerait un forcing appuyé pour tenter d’arracher Rachid Ghezzal à l’Olympique Lyonnais. Pour cela, le club de Premier League table sur une nouvelle offre à 13 millions d’euros pour finir de convaincre Jean-Michel Aulas. D’après plusieurs sources, cela pourrait se décanter rapidement et, peut-être, aller au bout. Si Ghezzal venait à être transféré, l’OL sera amené à lui trouver un successeur. Le profil de Paul-Georges Ntep, lui-aussi en fin de contrat du côté de Rennes, plaît énormément.

A.B.