Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Valbuena et Fenerbahçe, c’est terminé

par A.B.

L’élimination de la Ligue des Champions oblige Fenerbahçe à revoir ses positions sur le mercato et notamment vis-à-vis du Lyonnais Mathieu Valbuena.

Les discussions étaient bien avancées entre Mathieu Valbuena et le club turc de Fenerbahçe. Soucieux de trouver un point de chute après une saison compliquée, tant sur le terrain qu’en dehors, le milieu de terrain lyonnais semblait avoir trouvé une piste intéressante pour la suite de sa carrière. Un championnat atypique assorti d’un très bon salaire. Très chaude, la piste a toutefois fini par s’évaporer après l’élimination de Fenerbahçe en Ligue des Champions.

Valbuena pourrait finalement rester

Face à l’AS Monaco, malgré une victoire à l’aller (2-1), Fenerbahçe est passé à la trappe. Un revers qui impacte inévitablement ses positions dans le mercato, notamment auprès de Mathieu Valbuena. Selon nos informations, les négociations ont pris fin malgré l’envie du joueur de rejoindre la Turquie. Reste à savoir ce qu’il va advenir de l’international français. En l’état, il pourrait tout à fait rester à l’OL. Mais le mercato est encore long…

A.B.