Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Alessandrini bloque la venue de Taarabt !

par A.B.

En pleine négociations avec Benfica pour le prêt de Taarabt, l’OM voit la situation d’Alessandrini bloquer la venue éventuelle du milieu de terrain marocain.

En début d’après-midi, nous vous avons révélé que l’OM négociait avec Benfica pour la venue d’Adel Taarabt. Les dirigeants phocéens souhaitent se faire prêter le milieu de terrain marocain de 27 ans. Ce dernier a clamé son envie de venir à l’OM il y a quelques jours, dans une interview qui avait fait pas mal de bruit. Mais depuis plusieurs heures, un autre dossier se mêle à celui de Taarabt, celui de Romain Alessandrini. Sur le départ, le Marseillais a plusieurs portes de sortie depuis une semaine mais sa situation est désormais au point mort…

Alessandrini devrait rester, Taarabt s’éloigne

Selon nos informations, à 17h30, Romain Alessandrini a de grandes chances de rester à l’Olympique de Marseille. Malgré des contacts très avancés, notamment en Italie (Atalanta Bergame), il semble que son clan ait mis fin aux discussions. En l’état, l’OM ne peut donc avancer sur le dossier Taarabt tant qu’Alessandrini reste au club. Une piste qui s’envole à quelques heures de la fermeture du mercato

A.B.