Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Barrada vers Al-Nasr

par A.H.

Après Benjamin Mendy, qui s’engage à Monaco, c’est Abdelaziz Barrada qui va quitter l’OM dans les prochains jours. Il va, sauf revirement, signer aux Emirats, comme révélé précédemment par le 10 Sport.

L’Olympique de Marseille poursuit son opération dégraissage, alors que la date du 30 juin, synonyme de clôture annuelle des comptes, approche. Selon nos informations, Abdelaziz Barrada, le milieu offensif de l’OM, doit s’engager rapidement avec le club émirati d’Al-Nasr, où évolue l’ancien Rennais, Jonathan Pitroipa.

Barrada doit s’envoler pour Dubai

Barrada devrait arriver à Dubai dans les prochaines heures pour régler les derniers détails de son contrat. Rien n’a filtré sur les conditions financières du deal. D’autre part, l’OM doit comme prévu officialiser rapidement la vente de Benjamin Mendy à l’AS Monaco, comme révélé par le 10 Sport. Le montant de la transaction se situe bien autour de 12 millions d’euros, comme le 10 Sport l’a révélé en fin de semaine dernière. Si le président Labrune a tenté d’obtenir 15 millions d’euros de l’ASM, il avait bien finalisé l’accord avec le club de la Principauté au montant de 12 millions d’euros.

A.B. et A.H.