Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Dénouement imminent dans le dossier Manquillo

par A.H.

L’Atletico Madrid a finalement accepté l’idée d’un nouveau prêt de Manquillo. La porte est donc ouverte pour l’OM. Mais s’il veut toujours Manquillo, le club phocéen ne doit pas tarder…

L’Olympique de Marseille, qui a tenté de récupérer Javier Manquillo en prêt il y a une quinzaine de jours, va connaître rapidement l’issue du dossier. En effet, alors que l’Atletico Madrid avait dans un premier temps hésité à accepter de prêter à nouveau son international espagnol, privilégiant un transfert, il aurait accepté l’idée d’un nouveau prêt ces derniers jours.

L’Atletico Madrid revient vers l’OM pour Manquillo

Le club espagnol est donc revenu en direction de l’OM en début de semaine avec  le message qu’un prêt de Manquillo était de nouveau possible. Mais en l’état, le club phocéen n’aurait pas réagi. Il faut dire qu’avec l’épisode de la vente en cours, d’autres enjeux sont sur la table actuellement, et ce même si Marcelo Bielsa, le possible futur entraîneur de l’OM, a toujours apprécié le profil de Manquillo. Problème pour l’OM, l’Atletico Madrid veut aller vite et le club aurait déjà été concrètement approché par un club anglais intéressé par un prêt. Affaire à suivre.

A.H.