Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Labrune appelé à la rescousse !

par A.B.

Englué dans le dossier Nkoudou, la nouvelle direction de l’OM aurait repris contact avec Vincent Labrune pour lui demander de l’aide !

Le nouvel organigramme de Margarita Louis-Dreyfus est en place depuis bientôt trois semaines. Pour les supporters de l’OM, difficile de voir le changement. Hormis un cambriolage au domicile de Gunter Jacob, le directeur sportif n’a pas vraiment fait parler de lui. Il se retrouve même dans une situation compliquée avec le dossier Nkoudou. Attendu du côté de Tottenham depuis plus d’un mois, le milieu de terrain français est toujours marseillais. Un transfert à rallonge qui n’avance pas d’un pouce.

Allo, Vincent ?

Selon nos informations, les dirigeants de l’OM auraient appelé Vincent Labrune à la rescousse pour qu’il tente de trouver une solution dans le dossier Nkoudou! Un coup de téléphone pour prendre la température et savoir s'il était disposé à faire profiter de son réseau, comme de sa capacité à finaliser les transferts parfois complexes, sa spécialité depuis plusieurs mois. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, l’ancien président pourrait donc reprendre en main ce transfert dont il est à l’origine. En Angleterre depuis plusieurs jours, Georges-Kevin Nkoudou va donc peut-être voir son rêve de Premier League devenir réalité. Grâce à Labrune ? Réponse d’ici le 31 août…

A.B.