Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Mamadou Sakho vers le Spartak ?

par A.H.

Mamadou Sakho, un temps pisté par l’OM et l’OL et qui va quitter Liverpool au mercato d’hiver, pourrait bientôt trouver son nouveau point de chute.

Un temps pisté par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, Mamadou Sakho, en partance de Liverpool à l’occasion de ce mercato hivernal, pourrait bientôt trouver une nouvelle destination européenne. En effet, selon nos informations, le Spartak Moscou aurait lancé une grosse offensive ces derniers jours.

Accord possible avec le Spartak Moscou pour Sakho

Mamadou Sakho serait a priori disposé à accepter la proposition du Spartak Moscou, d’autant qu’elle serait financièrement importante. Pour l’instant, rien n’est bouclé, mais les probabilités sont sérieuses que l’affaire aboutisse. Derrière le Spartak Moscou, d’autres clubs restent positionnés. Le FC Séville, qui avait un temps pris place dans la course, aurait renoncé compte tenu du poids financier de l’opération mais Fenerbahçe et Galatasaray seraient eux toujours dans le coup. Quant aux clubs français, ils seraient très loin d’être les mieux placés dans la course. 

A.H. et A.B.