Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU – Mercato – OM : Margarita veut encore deux transferts avant de partir !

par A.B.

Le mercato de l’OM n’est pas encore terminé. Même si des nouveaux joueurs sont attendus, Margarita Louis-Dreyfus pense elle à deux nouveaux départs…

La saison vient tout juste de démarrer et pour l’OM, difficile de ne pas être inquiet. Le mercato est loin d’être terminé pour l’écurie phocéenne et Franck Passi ne dispose plus que de deux semaines pour peaufiner son effectif. De son côté, Margarita Louis-Dreyfus ne semble pas décidée à lâcher du lest pour permettre au club d’investir sur le marché des transferts. Au contraire, sa préoccupation serait de vendre encore deux joueurs !

Vendre Rolando et Rekik avant de partir

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé le 17 juillet dernier, la nouvelle direction souhaite se « débarrasser » du défenseur central Rolando. Son salaire pèse lourd dans les finances phocéennes et Margarita Louis-Dreyfus insiste pour le voir partir. L’autre transfert souhaité par la patronne de l’OM, c’est celui de son partenaire dans l’axe de la défense : Karim Rekik. Les opportunités de céder le Hollandais sont plus importantes et MLD y voit la perspective de récupérer à nouveau une « jolie » somme d’argent. Évoqué par nos confrères de La Provence la semaine dernière, ces deux transferts seraient désormais la priorité de l’actionnaire principal avant de, peut-être, céder le club avant la fin de l’été…

A.B.