Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Marseille discute toujours pour Manquillo

par A.H.

L’OM ne lâche pas l’affaire autour d’un nouveau prêt de Javier Manquillo. Le contact est maintenu avec l’AtleticoMadrid.

Selon nos informations, l’OM maintient toujours le contact avec l’Atletico Madrid pour le prêt de Javi Manquillo, l’arrière droit espagnol, que le club phocéen aimerait donc récupérer une deuxième année.

L’Atletico Madrid hésite pour Manquillo

Les dirigeants marseillais ont en effet relancé les démarches il y a quelque temps auprès de l’Atletico Madrid pour connaître ses intentions au sujet de Manquillo. Si en l’état, la situation n’a pas beaucoup avancé, c’est que la direction de l’Atletico Madrid souffle un peu le chaud et le froid sur le dossier. Les dirigeants madrilènes  hésiteraient en effet à lâcher une nouvelle fois Manquillo en prêt à l’OM. Du côté du club espagnol, on espère en priorité vendre le jeune arrière latéral espagnol dans le cadre d’un transfert. Dans les bureaux de l’OM, on attend donc que l’Atletico Madrid prenne une position ferme au sujet d’un prêt. Mais selon certaines indiscrétions, l’opération serait toujours envisagée avec un certain optimisme par le staff marseillais.

A.H.