Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU – Mercato – OM : Nkoudou refuse Hambourg !

par La rédaction

L’OM et Hambourg étaient d’accord pour le transfert de Georges-Kevin Nkoudou mais le milieu de terrain vient de refuser la proposition allemande.

Il ne reste plus qu’un gros dossier entre les mains de Vincent Labrune. Un transfert à réaliser avant de tirer sa révérence et de quitter son poste de président, comme il l’a demandé à Margarita Louis-Dreyfus (d’ici la fin du mois). Ce dossier, c’est celui de Georges-Kevin Nkoudou. Recruté pour une bouchée de pain au FC Nantes, le milieu de terrain de l’OM a explosé cette saison pour aujourd’hui être la proie des clubs européens. Hambourg a proposé 15 millions d’euros pour son transfert. L’OM a dit oui. Mais…

Nkoudou ne veut pas aller à Hambourg

Selon nos informations, Georges-Kevin Nkoudou aurait décliné l’offre de Hambourg et ne souhaite pas rejoindre l’écurie de Bundesliga. Alors que tout était calé pour son transfert, le refus du joueur remet tout en question. Quoiqu’il arrive, l’intention de l’OM est clair : vendre Nkoudou à prix d’or. A 15 millions d’euros, l’OM ferait une super affaire après l’excellente vente de Michy Batshuayi.

A.B.