Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Nouvelle offre pour Alfred N’Diaye, le joueur hésite…

par A.B.

Selon nos informations, l’OM vient de transmettre une nouvelle offre à Villarreal pour Alfred N’Diaye. Un prêt payant d’une saison.

Dans les dernières heures de ce mercato estival, l’OM tente de peaufiner son effectif 2016-2017. La cible de ces derniers jours est un milieu de terrain, connu pour avoir joué en Ligue 1 du côté de Nancy (2008-2011) : Alfred N’Diaye. D’après RMC, l’OM a transmis une première offre à Villarreal. Selon nos informations, la direction phocéenne vient d’en transmettre une seconde. Un prêt payant d’une saison.

Alfred N’Diaye hésite…

A la mi-journée, ce dossier reste incertain. En effet, bien qu’il ait pu parler à l’entraîneur de l’OM, Franck Passi, et montré un intérêt pour son discours, Alfred N’Diaye n’est pas certain de vouloir accepter la proposition marseillaise. D’après nos sources, le joueur hésite à rejoindre le navire phocéen, plutôt chancelant depuis quelques semaines. L’annonce d’une future reprise par Frank McCourt a peut-être rassuré les supporters mais du côté des joueurs, ce n’est pas encore tout à fait ça.

A.B.