Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM/OL : Nouvelle offre pour Andy Delort !

par A.B.

Selon nos informations, les Tigres ont transmis une nouvelle offre à Caen pour l’attaquant Andy Delort, courtisé par l’OL et l’OM.

Le dossier Andy Delort a l’opportunité de se décanter après plusieurs semaines d’enlisement. Selon nos informations, les Tigres ont transmis une nouvelle offre aux dirigeants du Stade Malherbe de Caen. Le club mexicain a revu à la hausse sa proposition pour approcher la somme de 5 millions d’euros (avec un pourcentage à la revente). Pas vraiment à la hauteur du montant initialement souhaité par les équipes de Xavier Gravelaine (au moins 10 millions d’euros) mais la situation est telle que cette offre a des chances de faire bouger les choses.

Le bras de fer continue

En effet, du côté de Caen, le cas Delort se complexifie d’heure en heure. L’arrêt de travail du buteur normand a été prolongé et il ne s’est donc pas présenté à l’entraînement mardi dernier. En coulisses, le club d’André-Pierre Gignac n’a jamais lâché son pressing pour faire venir Delort en proposant plusieurs montants. Le dernier en date pourrait permettre au dossier de trouver une issue. De son côté, Andy Delort veut quitter le SMC pour rejoindre le Mexique.

A.B.