Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Rencontre au sommet pour la reprise du club !

par A.B.

Selon nos informations, un rendez-vous décisif va avoir lieu dans les prochaines heures entre Gérard Lopez et Margarita Louis-Dreyfus. Une signature pour le rachat est possible !

Comme annoncé, cette semaine sera décisive pour l’avenir de l’Olympique de Marseille. Depuis plusieurs jours, le clan Louis-Dreyfus organise la dernière bataille entre le projet porté par Gérard Lopez et celui d’un fonds d’investissements américain. Deux offres d’envergure (des budgets de 400 et 500 millions d’euros) pour permettre à l’écurie phocéenne, vidée de tous ses talents, de rebondir au plus vite. D’après nos informations, les prochaines heures seront cruciales pour le rachat puisqu’une rencontre est prévue entre Gérard Lopez et l’OM.

Si Margarita est ok, il y aura une signature

Nous n’avons pu avoir la confirmation de l’heure ni du lieu de rendez-vous, mais toutes les parties vont se voir d’ici demain (mardi). Objectif : valider les derniers points de détails du projet de reprise de l’homme d’affaires luxembourgeois. Si Margarita Louis-Dreyfus et ses proches conseillers valident, alors une signature sera possible. Elle pourrait intervenir très rapidement et officialisée dans la foulée. Dans le cas contraire, le rachat sera une nouvelle fois repoussé et le club plongera, un peu plus, dans une situation plus qu’inquiétante. A moins d’un mois de la reprise du championnat, cette seconde éventualité serait une très mauvaise nouvelle pour le club. Mais les supporters doivent l’envisager.

A.B.