Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU – Mercato – OM : Un rendez-vous prévu pour le transfert de Carlos Sanchez

par La rédaction

Selon nos informations, un rendez-vous est prévu en début de semaine prochaine pour finaliser le transfert de Carlos Sanchez à l’OM.

La tendance se confirme pour le transfert de Carlos Sanchez. Après les révélations de L’Equipe sur l’intérêt de Franck Passi et la bonne avancée des négociations citée par La Provence, le dossier a connu une nouvelle avancée. Selon nos informations, un rendez-vous est prévu en début de semaine prochaine pour finaliser le transfert. Toutes les parties sont d’accord, il ne reste plus qu’à finaliser quelques détails entre les deux clubs. Sauf improbable retournement de situation, Carlos Sanchez (30 ans, international colombien) sera Marseillais la semaine prochaine.

Deux millions d’euros de transfert

Pour récupérer le milieu de terrain d’Aston Villa, l’OM ne va pas débourser trois millions d’euros comme évoqué par L’Equipe mais bien deux millions d’euros, chiffre cité par La Provence. Un transfert « low-cost », un de plus, pour Vincent Labrune et sa politique de recrutement sans moyen. Les supporters espèrent que la dynamique changera avec l’arrivée du nouveau repreneur. En l’état, aucune nouvelle avancée majeure à signaler dans le dossier du rachat. Mais la semaine prochaine pourrait être décisive…

A.B.