Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Un transfert pour Gervinho ? C’est faux !

par A.B.

Selon nos informations, la piste menant à Gervinho n’a pas été activée du côté de l’OM. L’Ivoirien est très bien en Chine et aucun contact n’existe.

Il fait partie des premiers noms cités suite à la nomination de Rudi Garcia. Il faut dire que Gervinho entretient une relation particulière avec le nouveau coach de l’OM. Après leur collaboration au LOSC, c’est à l’AS Rome que le duo a pris toute sa mesure. Inévitablement, lorsque Frank McCourt a officialisé l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’OM, les regards se sont tournés vers Gervinho, actuellement au Hebei China Fortune. Mais selon nos informations, du côté du club phocéen comme auprès du clan de l’Ivoirien, aucun transfert n’est à l’étude.

Pas de problème d’argent pour Gervinho

Pour justifier l’intérêt de l’OM pour Gervinho, une rumeur concernant des problèmes de versement de salaire a été mise en avant. Justifiant ainsi le désir de l’Ivoirien de quitter Hebei China Fortune. D’après nos sources, c’est totalement faux. Gervinho est payé en temps et en heure, chaque mois, depuis son arrivée en Chine. Le clan du joueur l’a même confirmé auprès de Foot Mercato. En ce qui concerne l’OM, le nom du joueur n’a pas été cité, dans les bureaux du Vélodrome comme dans la sphère de Rudi Garcia. Une piste à oublier.

A.B.