Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Ben Arfa réserve encore sa réponse

par A.H.

Alors qu’il devait répondre aux avances du PSG dans le courant de la semaine, Hatem Ben Arfa aurait décidé d’attendre encore un peu…

Approché concrètement par le PSG, il y a une dizaine de jours, Hatem Ben Arfa avait fait savoir qu’il donnerait sa réponse au club de la capitale dans le courant de cette semaine. Selon nos dernières informations, Ben Arfa aurait finalement décidé de reporter légèrement sa réponse. 

Ben Arfa veut savoir qui entraînera le PSG

En effet, le milieu de terrain international souhaiterait savoir avec certitude qui sera le nouvel entraîneur du PSG avant de décider. Outre le PSG, l’Olympique Lyonnais reste un courtisan très sérieux pour Ben Arfa. Le joueur, qui a aussi reçu des propositions de plusieurs clubs étrangers (Villarreal, Besiktas, etc) est tenté par un retour et il pourrait dire oui à l’offre de l’OL. L’OGC Nice, comme révélé par le 10 Sport, a aussi transmis une grosse offre de prolongation à Ben Arfa pour essayer de le convaincre. Ces derniers jours, les dirigeants niçois entretenaient toujours l’espoir de parvenir à leurs fins.

Alexandre Higounet (avec A.B.)