Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Cavani a confirmé ses envies de départ

par La rédaction Edinson Cavani, PSG

Edinson Cavani songe toujours au départ. Il l’a répété à ses dirigeants récemment…

Edinson Cavani n’a pas changé d’opinion pendant la Coupe du monde. Selon nos informations l’attaquant uruguayen aurait réaffirmé ces derniers jours à la direction du Paris Saint-Germain qu’il souhaitait quitter le club cet été.

DEVANT LES MICROS, CAVANI RESTE PRUDENT

Devant les micros, Cavani maintient une ligne de conduite assez floue, en prenant soin de ne pas mettre son club en difficulté. « Je suis bien à Paris, je pense continuer ici, aurait-il expliqué dans les médias uruguayens ces derniers jours. Mais nous regardons comment se passe le marché, on ne sait jamais. Le projet, c’est de continuer à Paris. Le club le pense aussi ». Mais à l’intérieur du club, dans l'intimité des bureaux du Parc des Princes, Edinson Cavani a donc tenu un discours beaucoup plus clair…

QUI AURA L’ARGENT ?

Cependant, il faut encore qu’un club soit en mesure de mettre l’argent nécessaire au deal. Car si le PSG peut être ouvert à une vente de Cavani, comme il l’a laissé entendre à certains grands intermédiaires européens ces dernières semaines, il ne s’agit pas de le brader…

Manchester United reste aujourd’hui un courtisan sérieux. Le Real Madrid, qui a approché l’entourage de Cavani il y a plus d’un mois pour prendre des renseignements sur sa situation, a déjà mis quasiment 100 millions sur James Rodriguez. En l’état, il est difficile d’imaginer qu’il puisse payer Cavani.

A.H.