Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Cavani-Inter, faut-il y croire ?

par A.H.

Certains médias italiens ont affirmé que l’Inter avait fait une offre au PSG pour Cavani ces derniers jours. Info ? Intox ? Réponse.

Ces derniers jours, plusieurs médias italiens, et notamment le Corriere Dello Sport, ont affirmé que l’Inter Milan avait formulé une offre de 50 millions d’euros au PSG pour Edinson Cavani, dans le cadre d’un probable départ de Mauro Icardi. Le PSG aurait repoussé cette offre d’après le Corriere Dello Sport. Qu’en est-il exactement ?

Cavani envisage toujours de quitter le PSG

Selon nos informations, il est tout à fait exact que l’Inter Milan a approché le PSG au sujet d’Edinson Cavani. S’il n’a peut-être pas formulé une offre officielle, l’Inter a bien fait savoir au club parisien qu’il était disposé à offrir 50 millions d’euros pour Cavani. Paris en demande 80. Cette approche de l’Inter Milan n’est pas le fruit du hasard. En effet, comme le 10 Sport l’a révélé précédemment, Edinson Cavani, quoiqu’il en dise officiellement, aimerait toujours quitter le PSG au mercato. Son nom revient donc logiquement dans les directions des grands clubs, qui en ont été alertées. Comme révélé précédemment, Chelsea a également approché le PSG, pour compenser le possible départ de Diego Costa, et ce même si la priorité des Blues dans ce cadre reste l’international belge Romelu Lukaku.

A.H.