Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Cavani pas chaud pour prolonger ?

par Alexandre Higounet

Edinson Cavani semble parti pour rester au PSG cette saison, où il pourrait être installé comme l’avant-centre numéro un. Mais de là à prolonger son contrat avec Paris, il y a un grand pas pour l’Uruguayen…

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani part pour être l’avant-centre titulaire du PSG la saison prochaine. Ce serait en tout cas l’idée actuelle des dirigeants parisiens et du nouvel entraîneur, Unaï Emery.

Cavani a repoussé les avances du PSG pour prolonger

A moins d’un renversement de situation, comme un déblocage du dossier Gonzalo HiguainEdinson Cavani aura donc l’occasion de prouver sa valeur sur une saison entière au poste d’avant-centre. Sur le mercato, plusieurs grands clubs européens se sont un temps penchés sur son cas, qu’il s’agisse de la Juventus Turin, de Chelsea ou de l’Atlético Madrid, mais tous ont été refroidis par le salaire de l’Uruguayen à Paris (autour de 9 millions d’euros net par an). S’il semble donc parti pour rester au PSG cette saison, Cavani émet toujours un message mitigé sur son avenir au Parc des Princes. En effet, selon nos informations, le buteur uruguayen a repoussé les avances du PSG, qui lui avait proposé de prolonger son contrat. Cavani, qui est pour l’instant lié avec Paris jusqu’en juin 2018, n’a donc pas l’air pressé de s’engager pour plus longtemps avec le PSG

A.H. et A.B.