Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Diego Costa, ça s’annonce difficile…

par A.H.

Certains médias espagnols ont affirmé qu’Unai Emery avait ciblé l’avant-centre de Chelsea Diego Costa pour renforcer l’attaque du PSG dans les derniers jours du mercato. Est-ce réalisable ? Réponse.

Dans la dernière semaine du mercato estival, le PSG s’est mis en quête d’un avant-centre supplémentaire pour densifier l’effectif offensif. Selon certaines informations en provenance d’Espagne, Unai Emery aurait fixé son choix sur Diego Costa, l’avant-centre international espagnol de Chelsea.

Chelsea a pris sa décision pour Diego Costa

Selon nos informations, il est cependant très peu probable que le PSG finalise le dossier Diego Costa dans les prochains jours. En effet, le club londonien, sauf revirement de situation, va conserver son attaquant espagnol. Avant d’ouvrir la porte pour Diego Costa, les Blues souhaitaient au préalable finaliser une recrue offensive. Antonio Conte était notamment focalisé sur Romelu Lukaku, l’international belge d’Everton. Seulement Chelsea n’est jamais parvenu à boucler l’opération et aucune alternative ne semble convenir pour l’instant au coach italien. Dans ces conditions, la direction de Chelsea a décidé de conserver Diego Costa. Sauf revirement de dernière minute, le PSG n’a donc pas d’ouverture sur ce dossier.

A.H.