Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Enorme pressing sur Marquinhos !

par A.B.

Après une première approche de Chelsea, les Blues seraient revenus à la charge auprès du PSG pour Marquinhos. Deux autres cadors européens poussent également avec une offre supérieure à 50 millions d’euros.

Le PSG ne sera pas tranquille tant que Marquinhos n’aura pas prolongé. Comme nous vous l’avons révélé le 17 juillet dernier, Paris a transmis une très belle offre à son défenseur brésilien pour prolonger son bail. Le joueur a été touché par les efforts financiers consentis par Nasser Al-Khelaïfi, qui a ensuite accepté de libérer son crack pour participer aux Jeux Olympiques, qu’il a ensuite remporté. Mais depuis, une armada européenne ne cesse de pousser pour faire craquer le PSG. En tête, Chelsea, qui exercerait un pressing énorme sur Nasser Al-Khelaïfi pour le convaincre de lâcher sa pépite dès cet été.

Trois clubs offrent 55 millions d’euros

Selon nos informations, Chelsea serait désormais prêt à dépenser 55 millions d’euros pour Marquinhos. Le club d’Antonio Conte ne serait pas le seul puisque Manchester United et le FC Barcelone maintiennent également une pression sur les dirigeants parisiens. Malgré ces intenses pressing, et les nombreuses relances, Nasser Al-Khelaïfi ne bougerait pas d’un pouce. Marquinhos incarne l’avenir du PSG et il n’acceptera aucune offre cet été.

A.B.