Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : La Juventus fait une offre, Matuidi hésite

par A.B.

Selon nos informations, la Juventus Turin a transmis une première offre au PSG pour Matuidi. Nasser Al-Khelaïfi l’aurait repoussé. De son côté, le joueur hésite.

La Juventus est bien passée à l’action pour Blaise Matuidi. Selon nos informations, les Turinois ont transmis une première offre au PSG pour tenter de transférer le milieu de terrain français. Aucune information n’a filtré sur le montant pour que nous soyons en mesure de le chiffrer avec précision. Mais d’après nos sources, le PSG aurait repoussé cette première tentative. Nasser Al-Khelaïfi aurait demandé davantage pour accepter de laisser filer Matuidi.

Matuidi hésite !

La Juventus Turin a donc choisi de faire de Blaise Matuidi le successeur de Paul Pogba. Profitant de ses bonnes relations avec Mino Raiola, avec qui ils ont bouclé le plus gros deal de l’Histoire cet été (105+5 millions d’euros pour envoyer Pogba à Manchester United), la Vieille Dame a prévu un contrat de quatre ans pour Matuidi. Mais contre toute attente, le joueur hésite encore à donner un accord total. Les changements récents au PSG, l’arrivée d’Unai Emery, le font douter quant à un départ cet été. Toutefois, si le PSG et la Juventus parviennent à un accord, il y a de fortes chances pour que Matuidi poursuive sa carrière en Serie A…

A.B.