Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Les détails de l’offre du PSG pour Neymar

par A.H.

Le 10 Sport, actuellement en kiosque, vous révèle en détail toutes les coulisses de l’opération Neymar, relancée - a priori en vain - par le Paris Saint-Germain dans le courant du mois de juin…

Après plusieurs contacts tout au long de l’année, après une première proposition verbale transmise au père et conseiller du joueur dans le courant du printemps, le PSG a tenté récemment un très gros forcing pour arracher la signature de Neymar ! Le 10 Sport est en mesure de vous livrer toutes les coulisses de l’opération Neymar lancée par le Paris Saint-Germain

Olivier Létang est parti au Brésil…

Selon nos informations, c’est Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club de la capitale, qui a dirigé la manœuvre. Létang s’est en effet envolé vers le Brésil aux alentours du 15 juin. Sur place, l’émissaire du Paris Saint-Germain a tenu plusieurs rendez-vous avec le clan Neymar. Il a discuté à plusieurs reprises avec le père du joueur. Le PSG a proposé un long bail à Neymar. Au niveau salaire, le club de la capitale a proposé à la star du FC Barcelone un montant de 20 millions d’euros net par saison, avec des possibilités de primes. Dans le même mouvement, le PSG a fait partir de Paris une offre officielle de transfert en direction du FC Barcelone. Le 10 Sport est en mesure, là aussi, de vous en révéler le montant : 125 millions d’euros. Sans doute un premier chiffre en vue d’une grande négociation si jamais un accord contractuel était trouvé avec Neymar.

Alexandre Higounet (avec A.B.)