Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Matuidi vers un départ en juin

par A.H.

À Paris, la tendance est à un départ de Matuidi en juin prochain. Le milieu du PSG a demandé à son entourage de sonder le marché dans cette optique. Affaire à suivre.

Blaise Matuidi quittera-t-il le Paris Saint-Germain à la fin de la saison ? S’il est encore trop tôt pour répondre de manière définitive, la tendance est bel et bien au départ pour le milieu de terrain du Paris SG. Déjà à deux doigts de signer à la Juventus l’été dernier, Blaise Matuidi serait désireux de quitter Paris pour vivre une nouvelle expérience.

Matuidi demande 20 millions net par an pour signer en Chine

Selon nos informations, le milieu de terrain du PSG a en effet clairement demandé à son entourage de regarder le marché pour cet été. A priori, Matuidi n’écarte aucune hypothèse. Que ce soit par exemple Chelsea, qui avait pris position au printemps 2016… ou la Chine. Selon certaines indiscrétions, Matuidi a d’ailleurs fixé son tarif pour signer en Chine : il souhaite 20 millions d’euros net par an pour s’engager là-bas. Si un club chinois lui propose cette somme, Matuidi se dit prêt à signer.

A.H.