Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Monchi avec Emery au PSG ?

par A.H.

Alors qu’Unai Emery, le coach du FC Séville, a un accord de principe avec le PSG, le club de la capitale espère aussi boucler l’arrivée du directeur sportif du club sévillan, Monchi.

Ce midi, les médias espagnols, et notamment le quotidien sportif Marca, ont affirmé qu’Unai Emery, le technicien du FC Séville, était à deux doigts de s’engager avec le Paris Saint-Germain. Cette information est tout à fait exacte. Selon nos sources, un accord de principe existe en fait depuis deux jours entre le PSG et Emery au niveau du contrat et d’une signature au PSG. Il ne manquait plus que la décision finale de parapher un accord définitif, qui appartenait tant à Paris qu’au technicien espagnol. Le FC Séville, lui, n’a pas son mot à dire puisqu’Emery dispose d’une clause libératoire de deux millions d’euros.

Le PSG discute aussi avec Monchi

Dans la foulée de la probable signature d’Emery, le PSG pourrait ne pas en rester là. En effet, selon nos informations, les dirigeants parisiens planchent également pour faire venir Monchi, le directeur sportif du FC Séville. L’objectif du PSG est bien d’attirer le duo, et la discussion est avancée avec Monchi, qui pourrait donc suivre.

Alexandre Higounet (avec A.B.)